En rentrant de Léon Viejo j’ai fais la connaissance de 4 français qui logeaient dans le même hôtel que moi. Un hôtel assez hallucinant du reste car tenue par une famille et pour 4 euros le lit. Je devais initialement aller dans une auberge de jeunesse comme d’hab si je peux dire mais les deux auberges étaient prises d’assaut! HEUREUSEMENT, car j’ai donc trouvé cette petite pension familiale. Un patio sympathique, des chambres qui ne payent pas de mine mais ou il faisait bon vivre. Et surtout j’ai fais la connaissance de ce groupe de pote du sud-est de la France. Plus de 2 semaines à voyager avec eux. Et le premier périple fut…une plage du Pacifique à plus d’une heure en bus pour l’aller et… le retour? Et le retour fut en stop comme presque tous nos trajets au Nicaragua. Merci à Dorian pour maitrisé autant le Stop cela a été d’une aide précieuse! Mais toi aussi le Russe tu fais aussi du stop comme un chef! Jaloux va! lol. Et donc je vous presente: Dorian le roi du stop, Mikeline toujours habillé en rose et vraiment mais vraiment nulle au domino, Alexis alias le Russe et Valere le beau gosse de la bande.

Donc aujourd’hui pas exactement un article mais plutôt un album photo de la journée.

Nicaragua-Pacifique: Arrivé sur la plage.

Nicaragua-Pacifique: De nombreux oiseaux étaient présents; Magnifique.

Nicaragua-Pacifique: Je vous presente Alexis avec qui je pourrai envoyer sans probleme durant des mois et des mois et son cousin Valère le beau gosse du groupe. Et il y travail pour garder ce titre! lol

Nicaragua-Pacifique: Valère, Alexis alias « Le Russe » et moi.

Nicaragua-Pacifique: La mer, le Pacifique et…Mikeline qui va se baigner!

Nicaragua-Pacifique: Ah je l’aime beaucoup cette photo! Toute la bande en photo! Alex en voyant ta tête sur la photo je ne peux que hurler: « Oh mais quel laideron »!!! ptdr

Nicaragua-Pacifique: Locaux, touristes, chevaux! Tous le monde est invité sur la plage!

Nicaragua-Pacifique: Bon cette maison est vraiment magnifique, cependant avec le niveau de la mer qui ne cesse de monter ici au Nicaragua, dans 5 ans elle sera deja dans une situation assez inconfortable!

Nicaragua-Pacifique: Particularité du Nicaragua, les vaches sont omniprésentes dans les villes et circulent en toute liberté!

Nicaragua-Pacifique:Euh Valere, j’ai pas un halluciné sur la photo il y a quelques secondes. Pourquoi tu essais de faire du surf…sans planche? lol!!!

Nicaragua-Pacifique: Et c’est partie pour le stop! Retour en pick up du coté de Léon.

Yohann Taillandier

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.