Petit album photo des endroits ou j’ai pu prendre le bus au Nicaragua. Ici photos prises à la station de bus de Masaya. Mes 4 compères français étaient entrain de manger, personnellement je préférais faire des photos du lieu assez insolites que j’avais devant moi à savoir des bus et des femmes vendant de tout et n’importe quoi. En faisant les photos, au départ les femmes n’étaient pas trop d’accord mais au bout d’une minute, après avoir dit que je faisais un tour du monde et surtout que j’étais français, la bonne humeur était de mise! Surtout avec l’un des femmes qui m’a dit: « Tu me prends en photo si tu m’épouses et que tu viens me chercher dans 15 jours quand tu vas retourner en France ». La France, qu’est ce qu’elle pouvait imaginer, elle qui ne connaissait même pas Paris? Mais j’ai passé 15 minutes tres agréables avec ces dames.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya: Le Queso signifie fromage.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya: AHHHHH vous qui me dites que je ne parle jamais de nourriture. La dame en violet vendait de l’Atol de Riz. C’est certainement la chose que j’ai préféré de mes 6 premiers mois de voyage. C’est un melange de lait, riz et maïzena avec du chocolat! Délicieux, n’est ce pas le Russe, qui adoré comme moi.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya: Le bonheur, la maman et le fiston.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya: Celle qui m’a demandé en mariage et la dame la plus à gauche. Avec une sacré casquette!!

Nicaragua- Gare Routière de Masaya: Entre bus et marché

Nicaragua- Gare Routière de Masaya: Avec les copines de la dame à la grande casquette. On a franchement bien rigolé pendant 15 minutes. On peut voir leur sourire.

Nicaragua- Gare Routière de Masaya.

Yohann Taillandier

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.