Je suis actuellement à CUBA! Si vous n’avez pas de nouveaux articles, ne vous inquiétez pas, il n’y a pas internet à Cuba ou très peu pour cause d’embargo des USA!

Je vous donne donc rendez vous dès le 16 décembre au matin pour la série de résumé de mes 29 jours que je vais passer du coté de La Havane et de Cuba.

En attendant, pour les retardataires vous pouvez lire mes articles. Et pour les autres les relire et laisser des commentaires.

Je vous dis donc au 16 décembre pour de nouvelles aventures, peut être un petit coucou de Cuba si je peux!

En attendant à moi LA PLAGE, achat du maillot de bain hier et des claquettes!!! Après Cuba, le Sud Mexique et le Guatemala pour janvier.

Gros bisous à tous! Bonne hivers.

Yohann Taillandier (http://yoytourdumonde.fr)

A propos de l'auteur

Articles similaires

6 Réponses

  1. Philippe Tabuenca

    Salut mon yoyo!! Ici ton bouddhiste toulousain.. Dis donc quel périple tu nous fais, c’est fantastique. Tu dois en apprendre des choses ..!
    Ici tout va bien, j’ouvre le salon de coiffure en janvier!
    Au fait j’ai vu une très belle photo d’un bouddha dans ton blog et tu étais surpris de voir une croix gammé sur sa poitrine.. Figure toi que c’est un symbole de bonheur et de longue vie chez les hindous et les bouddhistes, et tu vas en voir des tonnes quand tu seras en Asie!! Hitler a donc détourné ce symbole. Les forces du mal sont prêtes à tout!!
    Je te bise bien fort et bonne continuation 🙂
    Philippe

    Répondre
    • yohann

      Salut mon Poulet!
      2012 année des cachalot! Si si si je l’ai entendu!
      Comment tu vas mon poulet? Donc bonne année 2012! Qu’elle t’apporte santé, joie et argent!
      Je sais que sur le dernier point cela n’est pas tres important, tu n’es pas materiel. Mais en tout cas que ton projet avec tes collegues soit une veritable réussite.

      Je t’embrasse, continue à me suivre et à m’envoyer des commentaires.
      Bien cordialement
      Yohann

      Répondre
    • yohann

      Mon cher Philippe,

      La vie est remplie de suprise. Figure toi que cette semaine j’ai demandé à Christophe notre ami de La Brioche Doré de trouver ton nom de famille! Pourquoi? Parce que je pars en Asie dans 6 jours et que depuis 2 mois je lis livre sur livre concernant les pays que je vais visiter mais aussi sur…le Bouddhisme! Et je me suis rappelé que tu devais ecrire un livre. Ou cela en est? J’ai rien trouvé sur le net?

      Et puis je te retrouve grace à mon blog car je suis entrain de le refaire de fond en comble! Et donc je tombe sur ton message avec ton et prenom et ton adresse internet. L’occas de te faire un gros bisous!

      Ahhh dans 5 jours je serai en Thailande! Puis le Cambodge, Laos, Birmanie. Dire que je vais manger du Bouddhisme n’est pas peu dire. Depuis une semaine j’essai de me mettre à la meditation. J’essai de prendre un peu d’avance car je compte bien apprendre le Bouddhisme en Asie. J’ai deja coché en Thailande la possibilité de rester pendant 24 jours dans un temple! Cela me fais un peu peur car l’organisation y est tres tres tres rigoureuse! Je prendrai et mangerai les 2 premiers jours des bonbons si j’ai fin le soir!!! LOL

      Je t’embrasse! Donne moi des nouvelles!
      Yohann

      Répondre
  2. tata line

    je voulais te souhaiter une bonne année , ton explication sur le chocolat est trés intéressante, j’espère que tu vas bien, bisous de nous. Au fait j’oubliai, Virginie doit se marier en deux mille treize

    Répondre
    • yohann

      Bonjour Line
      Tu feras un gros bisous a toute la famille. Donc un mariage en 2013. A voir, je verrai avec Virginie. Normaleñent je serai au pire endroit pour revenir ou plutot le plus loin: L’Autralie mais tout depend de la date.
      Par la meme occas je te souhaite une Excellente annee remplie de sante de joie et de creme au chocolat biensur.
      Chocolat que je mange et bois volontier ici, du cote de l’autre cote de la planete.

      Merci pour le commentaire, cela me fait tres plaisir et j’en attend d’autres…
      Bisous Yohann

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.