Breve: Clin d’oeil pour Lou et Clovis de tonton

Bresil - Rio de Janeiro: Petit clin d'oeil d'un tonton.

Aujourd’hui pas d’article, il sera publié demain et sera sur la ville de Sao Paulo. Mais suite à un commentaire de la femme à mon frere, Alexandra, tonton ne pouvait rester insensible.

En effet, quand je suis rentré, j’ai passé deux jours du coté de Lautrec pour voir mon frero et sa famille. Et avec mes neuveux nous avons regardé le film « Rio » avec les 2 peroquets. Julien si tu me lis toujours, je conseil ce film à ta niece.

Alors tonton les a cherché partout et j’en ai pas vu dans les arbres, meme si on m’a dit qu’il y en avait beaucoup sur les iles qui se trouvent à 2h en bateau de Rio. Donc si j’ai cherché partout des peroquets et que j’en ai pas vu, j’ai quand meme trouver la derniere nuit, une petite affiche du cote de la Plage de Copacabana. Preuve que tonton ne vous oublie pas.

Je fais donc un gros bisous à la famille TAILLANDIER et aussi à mes deux neuveux Arthur et Apoline du cote de Nogent. Et aussi à mon filleule ou j’essayerai de lui apporter quelques choses de mon periple. Oui Laeticia, je parle bien de ton fils. lol

Gros bisous à la famille en conclusion.

Yohann Taillandier (http://yoytourdumonde.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.