BON PLAN: Visitez New-York!

Rappelez-vous de mes articles sur la « Grande Pomme », New-York lieu extraordinaire et unique au monde où le metro fonctionne 24/24. Ces musées où il vous faudra plus d’une semaine pour tous voir tant il y en a!

New-York, ville egalement ou la nature est presente en cet été qui vient d’arriver, rien de mieux que de découvrir la ville en jogging comme tout habitant de la ville américaine dans Central Park.

Pourquoi ne pas partir du coté des USA et donc de New York? Découvrir un autre monde entre building et nature. Entre rivière et mer entre musée et histoire. La Grande Pomme vous y attend et il y en a pour toutes les bourses.

Pour plus de renseignement, je vous donne un excellent blog, outre le mien, lol qui vous donnera une mine d’information telle que; Les musées gratuits jours par jours et les meilleurs adresses de cette megalopole! http://romain-in-ny.over-blog.com/

Et surtout rappelez-vous du City-Pass qui est véritablement le sésame pour visiter New-York. En effet, ce Pass permet de faire de grosses économies sur certains musées et endroits mythiques de la ville tels que: L’Empire State Building, le Musée d’Art Moderne, le Musée d’Art Métropolitain et une option au choix entre la célèbre Statue de la Liberté ainsi que le musée de l’immigration d’Ellis Island ou pour les architectes le rêve de voir enfin le musée Guggenheim. Euh c’est bizarre je viens de me rendre compte que j’avais fais les deux moi! Je conseille cependant énormément le musée de l’immigration d’Ellis Island qui m’avait vraiment bouleversé. Un musée ou l’on arrive avec une certaine idée des USA et de l’immigration et on repart chamboulé. Et l’occasion de voir si une personne de votre famille a quitter la France à la fin des années 1800 pour chercher et pourquoi pas trouver le « rêve américain ».

Yohann Taillandier

A propos de l'auteur

Une réponse

  1. pojegePoonymn

    Je voulais être familier avec ce qui peut prendre en charge une abeille dans sa vie à de sorte que c’est -il pas de suite qui ne pouvait pas donner une réponse littérale .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.