AUSTRALIE- BOWEN SUITE

Apres le taf vers les 16h, nous rentions à l’auberge. Je lançais mon sac et je courrais vers l’endroit que j’affectionnais enormement. Aller du coté du Van de Charline et Richard mais deux grands amis de l’hotel. J’arrivais alors avec des potirons de forme phalique eclater de rire et Charline me donner les poivrons ayant la meme forme. La nature fais quand meme de sacré surprise, je vous l’assure…dommage qu’au rayon « fruit et legume » ils les retirent car cela donneraient de sacrée fou rire! M’arreter au Van de Charline et Richard fut un doux passage obligé ou nous nous racontions nos malheurs. Le tracteur de Richard qui allait bien trop vite, Charline qui bossait jamais ou lorsqu’elle bossait ne pouvait pas parler et commençait a vomir rien qu’a sentir des poivrons et elle bossait avec une vieille grincheuse! Et puis les debats avec Charline qui se terminait par un superbe : RICHARDDDDDDDDDDDD !!!! Enorme. Puis apres j’allais voir Rene qui n’en finissait jamais avec son livre…surtout avec moi dans les barages.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: La plage de Bowen ou enfin l’une des nombreuses plages de la ville.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Sacre belles fesses non??? ah ah.. Charline etait aux anges…lol

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Nous mangions souvent ensemble, j’etais souvent avec Ejacula, Charline, Richard et un autre Yohan. Ou je mangeais avec les toulousains Maxime et l’As de la cuisine Remi. Puis venait le temps de nos soirée en pleine airs sous une vingtaine de degres au bord de la cuisine. Alors que presque tous le monde bossait certains n’ont pas eu de bolle, je pense plus precisement à mon chers Benjamin ! J’espere te revoir à mon retour du coté du Mans, toi qui habite Laval. Ahhh dans le pas de bole Benjamin aura eu l’Oscar du Backpack. Franco-Anglais, il m’a sauvé la vie sur des billets d’avion ou avec ma banque. Parfaitement blingue, je me demande encore pourquoi il s’est terré à Bowen alors qu’il pouvait avoir un pur taf du coté de Sydney et payé largement 30 ou 40$. Bref, il a eu un taf dans les tomates. Dans la seule usines familiale ou ayant la pire organisation mais en tout cas il y a avait bien peu de tomate. Bref, il bossait que quelques heures par semaines juste sufisant pour payer l’auberge de jeunesse mais pas pour mette de coté. Cela a durer de mai à aout. En aout il decide de changer de taf pour prendre un meilleur taf. Pas de bole, il change avec un taf qui s’arrete quelques jours apres. Alors que dans le meme temps l’entreprise de tomate commençais a cartonner avec le celebre « octobre rouge », le mois de la tomate!! Mon pauvre, tu as vraiment eu la cuillere en boire. Mais ce fut un grand plaisir de te cotoyer ! Encore merci pour tout ton aide. Et c’est lui qui m’a aidé pour faire la demande du deuxieme visa !

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: L’oscar du pas de bole Ben.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Lers plus belles filles de Bowen…euh il en manque une quand meme.

J’embrasse tous les autres, bien-sur ma Portuguaise preferé. L’une des plus belles filles que j’ai vu de ma vie. Et alors cette soirée pour ton anniversaire fut tout simplement magique ! Je tairrais le nom du cadeau que les filles t’ont fait mais alors…dans quel etats cela t’a mis ! Je m’en rappellerai toute ma vie. Je pense que toi aussi d’ailleurs…j’en suis encore eclaté de rire rien que d’y penser « mais elles sont passé ou…ou merde elles sont par terre ! Putain mais tu les as expulsé sans t’en rendre compte » !!!! Un stkeatck. D’ailleurs tu dois etre au passage ou tu peux les mettres tous les jours non? Tu en auras fais des jalouses, je ne saurai jamais si toutes les filles s’en sont acheté au final. Et puis Sanah, mon rayon de soleil. Une joie unique, tu m’auras bien fait rire. Continue a faire du stop en te mettant a meme la partie avant d’un Van !

Dans les remerciement je n’oublie pas les argentins et les deux français qui les accompagné. Emma que j’ai aimé detesté car ayant les meme gouts que moi niveau garçons ! Quelle traitrise sur Geogio !!! lol. Audrey mon double au feminin sur beaucoup de point !!! Et puis tous les autres, Sana, Greg….

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Bowen.

Australie-Queensland; Bowen.

Australie-Queensland: Greg le plus beau et moi (Bowen).

Voilà en ecrivant cet article j’ai une douce nostalgie. En regardant ma voiture, je crois qu’elle aura tout vu avec vous. Etagere a alcool, endroit pour passer endroit calin… Est ce que je reviendrai un Bowen l’annee prochaine. Tres bonne question, tout depend des carottes du cote de Devonport.

MERCI ENCORE POUR TOUS CES MOMENTS !!!!
Yohann Taillandier

Une réponse

  1. Charline Maisonneuve

    J’adore j’adore j’adore que de superbes souvenirs… ça donne de quoi déprimer une fois rentré en France !!!!!!! Bon à quand les photos de ta romance avec René ???? 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.