BOWEN: Je continue le film estival, 40 a 50 jours dans cette petite ville du Queensland. Nous sommes fin août, bonne nouvelle, j’ai eu mon deuxième visa, passage oblige pour sauver le tour du monde sur le plan financier. A présent chaque minute au travail sera pour payer la suite du tour du monde et non pour visiter ce pays ou ce continent c’est selon qui vaut extrêmement chers. L’article sera plus un album photos qu’un article détaillé.

Australie-Bowen: Crocodile a Bowen? Mythe ou realiet les panneaux donnent un indice...pas la population.

Australie-Bowen: Crocodile a Bowen? Mythe ou realite les panneaux donnent un indice…pas la population.

Australie-Bowen

Australie-Bowen

Australie-Bowen: Le soleil fait parfois peter des plombs. Ce jour la, Sanma avait pete tous les plombs... LOL

Australie-Bowen: Le soleil fait parfois peter des plombs. Ce jour la, Sanma avait pete tous les plombs… LOL

Australie-Bowen: Quand il n'y a plus de place dans la voiture Sana trouve quand meme de la place...

Australie-Bowen: Quand il n’y a plus de place dans la voiture Sana trouve quand meme de la place…

Australie-Bowen: Si nous n'avons pas decouvert de crocodile, nous avons vu tous de meme baleines et tortue. Enfin sauf Charline qui n'a rien vu. Mais Riiiiccccchhhaaarrddddddd

Australie-Bowen: Si nous n’avons pas decouvert de crocodile, nous avons vu tous de meme baleines et tortues. Enfin sauf Charline qui n’a rien vu. Mais Riiiiccccchhhaaarrddddddd

C’est également le 30 aout que j’ai fêté mon anniversaire. L’endroit était sympa en pleine nature. Je l’avais découvert avec d’autres français durant une techno-parade. Nous nous sommes retrouve tous les français de l’auberge de jeunesse pour une soirée qui fut tres très sympa. Celle-la je m’en rappellerai toute ma vie.

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie...

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie… Les cadeaux y sont sympa.

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie...

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie…

Australie-Bowen: AHHHHHH, Charline tu vas etre content vu ton dernier message que tu m'as ecrit sur le blog. Alors cette scene est memorable. Car je devais embrasser tous les mecs pleine bouche. Arrive le moment pour Rene.....mort de rire.

Australie-Bowen: AHHHHHH, Charline tu vas etre content vu ton dernier message que tu m’as ecrit sur le blog. Alors cette scene est memorable. Car je devais embrasser tous les mecs pleine bouche. Arrive le moment pour Rene….et la TOUS LE MONDE est mort de rire…

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie...

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie… Ah be tient fallait que quelqu’un réussisse a prendre une photo pareil…. Re-bisous mon Max. Tu m’avais embrasser pleine bouche quand meme… lol

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie… Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ROMMAINNNNN…. le rêve. La c’est moi qui t’avait embrasser pleine bouche.

Voila Bowen c’est fini. Réveillé par le soleil a 6h00 du matin, je revenais a l’auberge pour les derniers adieux. Place a présent au Nord du Queensland. Mais Yohann il y a rien dans le nord du Queensland? Bien-sur que oui! Place a Cairns et a la SUPERBE BARRIÈRE DE CORAIL mais aussi a CAP TRIBULATION, après cette localité il est impossible d’aller plus au nord de la cote est de l’Australie avec ma voiture. Il me faudra donc faire demi tour, plus de 3 000km pour revenir en Tasmanie, garer la voiture car après j’ai rendez vous avec la Nouvelle Caledonie. (Faut que je vous raconte, j’ai un  peu bu quand meme en ecrivant l’article, et avec un pote nous essayons de corriger et l’expression et l’orthographe de ce dernier article, et nous en sommes a plus de 30 minutes pour 3 phrases, bref corrigeais vous meme).

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie...

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie…

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie...

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie…

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie...

Australie-Bowen: Mes 31 ans en votre compagnie…

Yohann Taillandier

A propos de l'auteur

Articles similaires

Une réponse

  1. Berton Brigitte

    Alors je ne sais plus quoi dire après avoir visualiser ce blog…que du bonheur.des images à tomber.un univers que l’on a du mal à imaginer ..des moments que vous avez vécu inoubliables ,,, un vrai plaisir tant par le contenu du blog , photos, vidéos, et commentaires ,, encore merci mille fois Yo de nous faire vivre ces instants magiques.. Brigitte

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.